Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Knight Of North

Guilde de niveau 19
Faction Horde
Les Clairvoyants
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement
Guerrier : Ouvert
Paladin : Ouvert
Chaman : Ouvert
Mage : Ouvert
Démoniste : Ouvert
Chevalier : Ouvert
Voleur : Ouvert
Prétre : Ouvert
Chasseur : Ouvert
Druide : Ouvert

Derniers sujets
» bonsoir j aimerai rentrer dans votre guilde merci
bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci EmptyMar 29 Mar - 5:28 par kéllas

» En attente de charte de guilde
bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci EmptyMar 15 Fév - 0:39 par Shosuro

» Règles de candidature
bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci EmptyLun 14 Fév - 10:33 par Shosuro

» charte de guilde
bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci EmptyVen 21 Jan - 7:27 par elkantar

» Modèle candidature
bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci EmptyMer 19 Jan - 3:46 par LeydeCoco

» re nouvelle charte de guilde
bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci EmptyJeu 13 Jan - 6:29 par lasanction

»  Nouvelle Charte de Guilde (MAJ sept 2010)
bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci EmptyMer 15 Déc - 6:44 par Shosuro

» Charte de Raid
bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci EmptyDim 7 Nov - 7:33 par stinger

Mumble
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

bonsoir j aimerai rentrer dans votre guilde merci

+4
lasanction
kéllas
Linwelin
andrew
8 participants

Aller en bas

bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci Empty bonsoir j aimerai rentrer dans votre guilde merci

Message  andrew Jeu 17 Mar - 10:11

bonsoir je suis un paladin niveau 63 vindict mon nom es vinditus avec double spe tank
sa fait deux ans que je joue a wow et je cherche une bonne guilde pour pouvoir monter plus vite ,faire donjon , raid ect.... je suis tres respecrtueux et tres poli

andrew

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci Empty Re: bonsoir j aimerai rentrer dans votre guilde merci

Message  Linwelin Jeu 17 Mar - 11:44

Bonsoir Andrew,

https://knightofnorth.forumactif.com/t484-regles-de-candidature : A lire et faire en sorte que votre candidature soit faite comme sur cet exemple s'il vous plait.
D'avance merci et ce sera un plaisir de la lire quand elle sera faite à cette règle.
Linwelin
Linwelin

Messages : 194
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

http://fr.netlog.com/7thwolf  (pour ceux qui y sont inscrits) et

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci Empty Re: bonsoir j aimerai rentrer dans votre guilde merci

Message  kéllas Jeu 17 Mar - 12:24

c est un fake ? What a Face
non serieusement prend l exemple que lin te link

kéllas

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci Empty candidature d'andrew

Message  lasanction Ven 18 Mar - 9:34

Perso je le connais ,il est vrai qu'il a pas suivi la procedure pour postuler mais cela est normal ,vu qu'il n'a jamais par le passé essayez de rejoindre une grosse guilde .Se gamer se veux de respecter les autres joueurs ,tout en etant ouvert a tout les conseils qu'on peu lui faire(soif d'apprendre ) alors au lieu de le juger sur ca premiere candidature prener en compte son manque d'experience en se qui concerne se genre de demande. quand a moi j''espere juste qu'il pourra nous rejoindre ,car les gamers ayant envie d'apprendre sans se la peter son rare (suis premier au dps suis trop fort ,mais suis mort) .

lasanction

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci Empty Re: bonsoir j aimerai rentrer dans votre guilde merci

Message  Gladiatorion Ven 18 Mar - 16:08

+1 pour moi nous faut des gamers motivé

Gladiatorion

Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci Empty Re: bonsoir j aimerai rentrer dans votre guilde merci

Message  Shiza Ven 18 Mar - 20:17

ok faut des gens motivés, mais 2 ans de wow et pas savoir lire un forum pour voir les règles de postulations .... lol. Je ne mettrai un avis que lorsque la présentation de Lin sera prise en compte.

Shiza

Shiza

Messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci Empty Re: bonsoir j aimerai rentrer dans votre guilde merci

Message  Taïjin Sam 19 Mar - 12:57

Oui une bonne petite présentation de lui et de ses perso et il sera guildé.
Taïjin
Taïjin

Messages : 367
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 43
Localisation : lens

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci Empty Re: bonsoir j aimerai rentrer dans votre guilde merci

Message  Shosuro Mar 22 Mar - 4:36

- 1 tant que la candidature n'est pas faite en respectant le formulaire
Shosuro
Shosuro

Messages : 125
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Camouflé

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci Empty Re: bonsoir j aimerai rentrer dans votre guilde merci

Message  kéllas Mar 29 Mar - 5:28

Votre demande est toujours d'actualité ?

kéllas

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  j aimerai rentrer dans votre guilde merci Empty Re: bonsoir j aimerai rentrer dans votre guilde merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum